Les Pignes Oufs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Pignes Oufs.
Les Pignes Oufs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anubis
Anubis
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 50
Localisation : Tarnos

Partie en l'honneur de Chouby Empty Partie en l'honneur de Chouby

Dim 7 Juin - 18:01
Tout d'abord je voudrais remercier les personnes présentes qui ont fait le déplacement pour cette partie en l'honneur de Chouby qui une fois n'est pas coutume est redescendu de sa Bretagne pays ou a l'heure actuelle il est toujours exilé(c'est un peu notre Napoléon a nous)
Malgré un temps un peu gris nos joueurs visiblement ont pris plaisir durant leurs parties peux de photos sur le terrain état de santé ne me permettant pas de suivre le rythme.
Mais néanmoins quelques photos pour le souvenir de cette belle journée.
Je précise a ceux qui ne l'ont pas compris que bien que court cela s'appelle un retex et qu'il serait bien que les joueurs possédant des photos nous en fasse part pour faire vivre un peu le forum de même que vos suggestions sur les aménagements du terrains nous aiderait a affiner peut être certaines structures sur ce j'espère que les quelques photos seront a votre goût.
cordialement AnubisPartie en l'honneur de Chouby Dsc_0010Partie en l'honneur de Chouby Dsc_0011Partie en l'honneur de Chouby Dsc_0012
Partie en l'honneur de Chouby Dsc_0013
Partie en l'honneur de Chouby Dsc_0014
Partie en l'honneur de Chouby Dsc_0015
Partie en l'honneur de Chouby Dsc_0016
Partie en l'honneur de Chouby Dsc_0017
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum