Les Pignes Oufs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Pignes Oufs.
Les Pignes Oufs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SAI
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2021
Age : 27

Nouveau/Rencontre Empty Nouveau/Rencontre

Mer 7 Juil - 14:39
Bonjour à tous !

Je suis nouvel arrivant sur le forum et très content de pouvoir entrer en contact avec des passionnés d'airsoft.

Je crée ce message dans un premier pour me présenter, je m'appel Manu (Pseudo: Sai) Je suis basé à Saubrigues, je suis motivé et j'ai surtout hâte de commencer.

Dans un second temps, j'aimerais avoir de l'information sur l'activité du groupe (les membres/ les parties), mais également, je souhaite me signaler. Etant nouveaux, je suis dans l'attente de vous rencontrer.

Je tiens à vous informer que je suis équipé (enfin si on peut le dire comme ça) et également licencié à la FFA (en attente de mon patch Airsofteur responsable)

Je vous souhaite une très bonne fin de journée à tous ! et encore merci pour l'acceptation sur le forum;

Sai.
adama
adama
Messages : 355
Date d'inscription : 05/10/2019
Age : 54
Localisation : tarnos landes

Nouveau/Rencontre Empty Re: Nouveau/Rencontre

Sam 10 Juil - 22:54
bienvenue a toi sur le forum ; moi je suis basé a Tarnos et je fais partie des constructeurs ; ce sera un plaisir de faire ta connaissance un de ces quatre

SAI aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum